Nouveautés

Showing 1–9 of 14 results

  • 17,00

    Leur premier album River Waiting sorti en 2016 a permis à Connla de se faire un nom sur la nouvelle scène folk au Royaume-Uni. Leur deuxième album The Next Chapter, sorti en avril 2018, leur permet de confirmer qu’ils font désormais partie des groupes sur lesquels il faut compter.

  • 15,00

    ÍMAR est un nouveau groupe qui emporte un succès croissant en Ecosse. Basés à Glasgow, les musiciens sont originaires d’Ecosse, d’Irlande et de l’Ile de Man et jouent également dans d’autres formations musicales de renom comme Mànran, Rura, Talisk et Barrule.

  • 17,00

    Ímar est ce qu'on pourrait appeler un « all-star band » ou encore un « super-groupe ». Composé de musiciens des groupes Mànran, Rura, Talisk, Barrule, Cara, Mabon ou encore The Lowground, leur collaboration musicale a paru comme une évidence dès les premières répétitions. « Dès que nous nous sommes assis pour jouer ensemble, ça a fonctionné immédiatement » disent-ils.

  • 17,00

    Karan Casey (ex-chanteuse du groupe Solas) est une des grandes voix de la scène celtique Irlandaise.

    Son dernier album Hieroglyphs That Tell the Tale est sorti en octobre 2018, et est encensé par la critique britannique qui le définit comme étant « son meilleur album ».

  • 17,00

    Récompensé à de nombreuses reprises au Royaume-Uni (« Groupe Folk de l'année 2017 » aux prestigieux MG Alba Scots Trad Music Awards ou encore « Meilleur espoir folk 2015 » aux BBC Radio 2 Folk Awards), Talisk est en train de devenir un des groupes majeurs de la scène folk britannique.

  • 17,00

    « In Full Sail » est le dernier album du trio Zoë Conway, Dónal Lunny & Máirtín O'Connor (également appelé « ZODOMO »).

  • 17,00

    Alaw est un trio venu du Pays de Galles, et passionné par la musique traditionnelle galloise. Qu’ils s’amusent à déterrer d’anciens morceaux inconnus, ou qu’ils en composent de nouveaux, les trois musiciens se retrouvent sur scène avec l’envie de créer une expérience musicale que le public n’est pas prêt d’oublier.

    Composé de Oli Wilson-Dickson, Dylan Fowler et Jamie Smith, on a également pu voir ces musiciens dans d’autres projets, tels que The Devil’s Violin, Szapora, The Ian McMillan Orchestra, ou encore Jamie Smith’s Mabon.

  • 17,00

    Beoga (‘vivant’ en gaélique), est un quintet traditionnel irlandais, originaire du comté Antrim en Irlande du Nord.
    Bien ancrée dans le traditionnel irlandais, la musique de Beoga ne craint pas d’incorporer des nuances d’autres genres musicaux : des riffs blues aux accents jazz d’Astor Piazzola, en passant par le jamboree de la Nouvelle-Orléans.
    Le résultat est comme une mélodie traditionnelle, avec un énorme sens du plaisir et du voyage!

  • 17,00

    Originaire de Garmouth, Moray, au nord de l’Écosse, Calum Stewart rend hommage, avec son nouvel album, aux légendes, paysages, événements et personnages de son pays natal.

     

    * * * * *

    Livraison en France et à l’international – Worldwide shipping